Rechercher
  • Catel

Seniors : manifestez votre intérêt pour participer !

Mis à jour : 12 mai 2020

C'est le moment de vous informer, et de nous laisser vos coordonnées pour contribuer à cette expérimentation en 2021...


Smart Bear est une expérimentation européenne qui a pour but de tester des objets connectés de santé en situation de vie réelle.

L'expérimentation se déroulera pendant un an, en 2021 / 2022. Pendant cette période, vous pourriez faire partie d'un panel de 1000 seniors en France, dans plusieurs territoires ciblés, qui pourront :


- Recevoir des objets connectés qui seront installés chez vous, en fonction de vos besoins et de votre santé actuelle,

- Observer l'évolution de votre état de santé grâce aux nouvelles technologies ,

- Recevoir des conseils et adopter des habitudes positives favorisant votre bien-être et votre santé, et mettre toutes les chances de votre côté pour rester autonome à domicile le plus longtemps possible,

- Participer à un projet de recherche permettant d'améliorer la prise en charge des seniors sur votre territoire... et faire avancer la science en Europe !


Que faire pour participer ?

Si vous êtez né(e) entre 1940 et 1955,

Si vous vivez à domicile ou en résidence seniors, et si votre historique médical comprend au moins deux des conditions suivantes (dans le passé ou actuellement) :

- hypertension, maladie coronarienne, - insuffisance cardiaque, - perte d'audition, - troubles de l'équilibre, troubles de la posture, - dépression, trouble anxieux, - troubles cognitifs légers (pertes de mémoires,...)...


et si vous avez envie de participer à l'aventure,

alors contactez-nous dès aujourd'hui pour manifester votre intérêt et laisser vos coordonnées : détails et formulaire contact, sur cette page !

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout