top of page

Le CHU Caen Normandie rejoint le projet !

Les équipes de Catel se sont rendues le 29 avril 2024 au CHU Caen Normandie afin de procéder à la mise en place de l’étude au sein de cet établissement. La mise en place est la dernière étape du processus avant de pouvoir commencer à recruter des volontaires pour participer à l'étude Smart Bear sur ce territoire.


Les premières inclusions de participants auront donc lieu prochainement !


Pour rappel, les participants recherchés sont des seniors autonomes, âgés de 65 à 80 ans vivant à domicile ou en résidence seniors, ayant un historique médical comprenant au moins deux des antécédents médicaux suivants : troubles de l'équilibre, maladies cardiovasculaires, troubles cognitifs légers, troubles de l'humeur, fragilité.


L'équipe Catel sera présente au Forum Bien Vieillir, organisé par la ville de Caen, le 29 Mai 2024 de 9h00 à 17h00 à la Maison des Associations (8, rue Germaine-Tillion à Caen) pour informer les seniors du territoire sur le projet SMART BEAR et leur permettre de découvrir les appareils connectés qui seront mis à disposition des participants à l’étude.


Vous vous retrouvez dans le profil recherché et vous aimeriez participer à l’étude ? N’hésitez pas à contacter le Secrétariat du centre de Recherche Clinique du CHU Caen Normandie au 02 31 06 43 88. 

Comentarios


bottom of page