top of page

Smart Bear : le recrutement est lancé sur les territoires de Saint-Brieuc et de Nice

Après un premier déplacement dans le Nord, nos équipes se sont rendues à Saint-Brieuc le 20 février 2024 afin de procéder à la mise en place du projet au sein du CH Yves Le Foll.


Dans la continuité de ce déplacement breton, une réunion de mise en place a aussi eu lieu le 28 février 2024 en visioconférence avec le CHU de Nice - Hôpital Pasteur. La mise en place est la dernière étape du processus avant de pouvoir commencer à recruter des volontaires pour participer à l'étude Smart Bear sur ces territoires.


Des ateliers d'information et de démonstration à destination des seniors, seront très prochainement proposés sur les territoires concernés par le projet. ils nous permettront d'effectuer des démonstrations de l’utilisation des objets connectés et présenter l’étude: profils recherchés, déroulé des visites, durée de l'étude…Ce sera aussi l’occasion de passer un moment convivial autour d’une collation où vous pourrez nous rencontrer ainsi que les acteurs engagés dans la santé au sein de votre territoire. 


Pour les briochins, restez connecté puisqu’un atelier aura lieu courant avril !


Nous tenons à remercier chaleureusement le Dr Lannou, cheffe de pôle de gériatrie du CHU St Brieuc et le Dr Michel praticien hospitalier au CHU de Nice ainsi que leurs équipes respectives pour leur accueil et la qualité des échanges durant cette phase de mise en place.


 

Vous êtes senior et souhaitez en savoir davantage sur le projet Smart Bear ? Rendez-vous sur notre page internet de présentation. Si vous souhaitez participer, prenez contact avec le centre investigateur le plus proche de chez vous. Vous retrouverez ici la liste des centres


Vous êtes un professionnel et souhaitez que votre établissement participe à ce projet ? Contactez-nous dès maintenant sur contact@catel.pro ou bien appelez-nous au 02 22 77 02 30


Comments


bottom of page